Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La Molène
Derniers commentaires
Archives
Association La Molène
16 janvier 2011

Atelier nichoirs

Hier matin, nous nous sommes retrouvés, plus d'une quinzaine, autour de Christian pour créer de véritables oeuvres d'art pour nos hotes favoris du jardin. Pour les uns ce sont les hérissons=> abri à hérissons, pour les autres ce sont les coccinelles =>hotel à cocinelles et enfin pour le plus grand nombre ce sont les oiseaux=> nichoirs et mangeoires.

ALLEZ VITE SUR L'ALBUM VOIR, CELA VA VOUS DONNER ENVIE .....pour l'atelier "nichoir" de l'an prochain ! ! !....P1020815

Publicité
Commentaires
R
Très convivial, très sympathique!! il faut cependant prévoir de ne pas avoir du bois trop épais pour pouvoir planter les clous, sinon, c'est la galère!!!!<br /> <br /> Bizes
B
Je regrette de ne pas avoir pu venir et bravo pour la rapidité des photos visibles sur le blog..."Frâicheur assuré des nouvelles...."<br /> Bénédicte
C
D'accord Cathy, nous sommes bien "obligés" d'accepter ton départ d'autant qu'au retour, tu auras certainement + de temps pour profiter des activités de La Molène mais s'il te plait pourrais-tu te mettre en lien de ton blog "hatshop" au nôtre pour avoir de tes nouvelles et que tu puisses nous faire participer à tes découvertes botaniques ou autres. Et si ça nous plait...on arrive !! Tu pars quand ? <br /> Bien amicalement<br /> Claude
S
Bonjour à tous et à toutes,<br /> <br /> Et oui, un petit abri pour coccinelles. Petit insecte qui remplace largement les produits nocifs (grand dévoreur de pucerons). Savez-vous qu'il existe différentes sortes de coccinelles qui peuvent se reconnaître en fonction du nombre de points sur le dos et puis même une coccinelle asiatique...<br /> Je souhaite à Catherine une expérience enrichissante à Mayotte, très prochainement 101ème département français, qu'elle profite bien des paysages paradisiaques qui semble-il sont encore plus beaux que ceux de l'île de la Réunion. Sylvie
H
Bonjour la Molène, Je ne savais pas que nous pouvions fabriquer des maisons pour coccinelles... J'avais participé à un atelier nichoirs et je vous félicite toutes et tous. J'en profite pour vous annoncer mon départ prochain pour Mayotte ou nous allons passer au moins deux ans. Mes amitiés. Catherine
Publicité