Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La Molène
Derniers commentaires
Archives
Association La Molène
13 novembre 2010

atelier tepee du 13 11 2010

P1020506          Ce samedi matin, chez Maria et Jacques et grace à Eva, notre prof, nous avons réussi à faire de de la vannerie. Chacun avait son idée en tête et bien sûr nous avons tous réalisé des merveilles dans la bonne humeur habituelle.

Maria nous avait fait des petits beignets dont elle seule a la recette et nous avons pu faire les gourmands... Un atelier comme on les aime, nous étions tous ensemble, chacun a fait une "oeuvre d'Art" (très facilement et pourtant,  je ne suis pas très douée)  et notre moral est au plus haut....!  Merci à tous.

Regardez donc les photos et je suis sure que vous allez vous inscrire au prochain atelier.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Je signale aux personnes intéressées que le livre que j'ai utilisé pour l'atelier osier s'appelle :<br /> "Réalisations en osier pour le jardin" de Christine Sjöberg - Editions Artémis.<br /> On le trouve sur le site Amazon.fr à 11,30€<br /> Eva
Publicité